306 XS HDI
+3
Oxeed974
phanou974
rougail97430
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 306 XS HDI
Ti vidéo toute
Ted974- Vieux de la vieille
- Messages : 1242
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40
Localisation : Le tampon
Re: 306 XS HDI
En dirai i marche bien out loto i entend bien le bruit turbo
PAT974SLINE- Curieux
- Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 44
Localisation : etampes
Re: 306 XS HDI
I souffle bien i
Ted974- Vieux de la vieille
- Messages : 1242
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40
Localisation : Le tampon
Re: 306 XS HDI
oui non les belle les belle
tikevin974- Nouveau
- Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2013
Re: 306 XS HDI
Woilà pistro mdr
Ted974- Vieux de la vieille
- Messages : 1242
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40
Localisation : Le tampon
Re: 306 XS HDI
prochaine foi kan ou fai video evite met ralenti souplé merci met en vitesse normal, mem youtube i plane loooool
mafiablue- Curieux
- Messages : 177
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 41
Localisation : AVON
Re: 306 XS HDI
koi fai tou le monde lé gens bon me voila deretour pour de nouvelle aventure.
alors je vais vous poster des new photo de ma hdi avec l'echangeur et en prime une nouvelle tite video avec le new reprog de RACING CARS.
pour vous donner une idée de la difference avec l'echangeur le couple est MONSTRUEUX et en accel .... ben c'est simple d'origine 0 a 100 en 12,5 seconde avec turbo reprog 8,9 seconde et maintenant c'est environ 7,5 seconde sa commence à déja être pas mal.
sans echangeur le 40 a 140 c'est 12,9 seconde et maintenant avec echangeur et new reprog c'est entre 9 et 10 secobde video a l'appui..
alors je vais vous poster des new photo de ma hdi avec l'echangeur et en prime une nouvelle tite video avec le new reprog de RACING CARS.
pour vous donner une idée de la difference avec l'echangeur le couple est MONSTRUEUX et en accel .... ben c'est simple d'origine 0 a 100 en 12,5 seconde avec turbo reprog 8,9 seconde et maintenant c'est environ 7,5 seconde sa commence à déja être pas mal.
sans echangeur le 40 a 140 c'est 12,9 seconde et maintenant avec echangeur et new reprog c'est entre 9 et 10 secobde video a l'appui..
rougail97430- Blaireau
- Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Re: 306 XS HDI
ramene out tdi zoizo gris ou bleu ou jaune na la fiéve, aprés na discuter en attendant la mienne mon projet i avance la vote ma demander si i recule pas enfin ou la fine gagne la bielle pit bike po mette dans.mafiablue a écrit:prochaine foi kan ou fai video evite met ralenti souplé merci met en vitesse normal, mem youtube i plane loooool
rougail97430- Blaireau
- Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Re: 306 XS HDI
Mdr zot lé pas fou ! mettes photo là Guillaume
Ted974- Vieux de la vieille
- Messages : 1242
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40
Localisation : Le tampon
Re: 306 XS HDI
donc voila au niveau de la prog pas de grand changement si ce combler le lag du turbo du a l'echangeur.
j'ai des reprog un peu plus costaud mais malheureusement la voiture ne l'accepte pas elle se met en sécurité.
pour la pose de l'echangeur beucoup se complique la téte surtout comme j'ai vu sur les autre forum zoreille de M....
moi j'ai fait simple et l'echangeur est posé sans aucune découpe du parchoc sachant qu'il fait 70 d'epaisseur.
volia l'changeur sachant que petite nuance avec la chance que j'ai il ma coutait euhhhhh 0 euro. il était en faite dans une casse que je connait bien poser sur une bmw que le gar avait déja modifier en plus c'est un echangeur de marque FORGE.
j'ai des reprog un peu plus costaud mais malheureusement la voiture ne l'accepte pas elle se met en sécurité.
pour la pose de l'echangeur beucoup se complique la téte surtout comme j'ai vu sur les autre forum zoreille de M....
moi j'ai fait simple et l'echangeur est posé sans aucune découpe du parchoc sachant qu'il fait 70 d'epaisseur.
volia l'changeur sachant que petite nuance avec la chance que j'ai il ma coutait euhhhhh 0 euro. il était en faite dans une casse que je connait bien poser sur une bmw que le gar avait déja modifier en plus c'est un echangeur de marque FORGE.
rougail97430- Blaireau
- Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Re: 306 XS HDI
petite comparaison avec un echangeur de bmw 320 tds qui mesure 75 cm en longueur.
toutes les durites necessaire GRATOS toujours avec la pipe hdi du 110 GRATOS toujours
la chance que j'ai eu aussi c'est que j'aiune 306 td démonter donc j'ai faire la pose sur celle-ci pour que une la hdi démonter tout était prêt à poser.
rougail97430- Blaireau
- Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Re: 306 XS HDI
bon maintenant on passe au vrai du vrai pour cette pose je me suis posé les bonnes question c'est a dires
A t'on besoin des ventilo?? euhhhhhhhhhhh NON alors on les vires.
Et oui j'ai enlever les ventilo afin de gagner c'est fameux 7 cm d'epaisseur
vous allez dire mais il est fou lui ou il est con et ben non ni un ni l'autre parceque les ventilo de la 306 sont des vebtilo souffant moi je les ai virer pour les remplacer par des aspirant qui se place entre le moteur et le radiateur le probléme de place est résolu. TOUT SIMPLEMENT
A t'on besoin des ventilo?? euhhhhhhhhhhh NON alors on les vires.
Et oui j'ai enlever les ventilo afin de gagner c'est fameux 7 cm d'epaisseur
vous allez dire mais il est fou lui ou il est con et ben non ni un ni l'autre parceque les ventilo de la 306 sont des vebtilo souffant moi je les ai virer pour les remplacer par des aspirant qui se place entre le moteur et le radiateur le probléme de place est résolu. TOUT SIMPLEMENT
rougail97430- Blaireau
- Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Re: 306 XS HDI
au niveau des durites elles sont toutes en alu de diamétre 50 en sorti turbo pour que l'air par plus vite vers l'echangeur et en 60 a l'admission pour eviter quelle plus comprimé et donc qu'elle chauffe d'avantage et cette méthode fonctionne pluto pas mal.
mesurer avec un thermométre laser je suis a 70 degres sur la pipe d'amission et parfois sa monter a 165 degres à l'entré échangeur dans sa fonctionne sachant que quand je roule vu qu'il est en frontale il être plus froid .
mesurer avec un thermométre laser je suis a 70 degres sur la pipe d'amission et parfois sa monter a 165 degres à l'entré échangeur dans sa fonctionne sachant que quand je roule vu qu'il est en frontale il être plus froid .
rougail97430- Blaireau
- Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|